K-Lead une voix, un talent, un artiste.


Cet auteur, compositeur, interprète est né en 1984 à Lyon. Il baigne depuis toujours dans la musique. Il fredonne ses premières mélodies dès son plus jeune âge grâce à sa mère, ancienne chanteuse, et sa sœur qui connaît un franc succès de l’autre côté des frontières. Très proche et fan de sa maman, elle lui transmet sa passion et le soutient dans toutes ses décisions artistiques.

Son premier terrain de jeu fût le gospel où il intègre la troupe de Villeurbanne.
Son charisme fait de lui le leader des groupes « Ghost of love » qui marque ses débuts en tant auteur et compositeur, et « Mediom » qui lui permet de découvrir le plaisir de la scène.


Il décide d’entreprendre sa carrière solo en 2005. Il se fait un nom grâce à plusieurs titres (cf. discographie), il affirme alors sa puissance vocale dans différents styles musicaux et n’hésite pas à aller à la rencontre de son public sur scène où il se sent à l’aise et transmet toute son énergie.

K-Lead défini son style comme étant éclectique de part ses références (Patrick Fiori, Boys II Men, Eric Benet, Singuila, Naturally 7) et de part ses propres œuvres.
Et lorsqu’on lui demande ce qu’il préfère, il nous répond : « La musique n’a pas de frontière, chanter c’est ce que j’aime, j’adopte simplement le style de mon inspiration du moment ».

Quand le talent prend la parole…

Le temps passe trop vite ....

 

 

K-lead Musics

Créez votre badge
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© UNV boxsound 2016